Citadines

Les lignes Citadines sont équipées de véhicules 100% électrique. Ces véhicules peuvent accueilir jusqu'à 22 passagers avec 8 places assises et 10 places debout ainsi qu'un espace PMR.

Le service est accessible avec l'ensemble des titres valables sur le réseau Stan. 

Nouveau ! À partir du 16/09 :

  • La citadine Nancy devient gratuite tous les jours de fonctionnement (du lundi au samedi, de 7h à 19h30, toute l'année) pour tous et sans titre de transport.
  • Vous pourrez également monter et descendre où vous le voulez dans le nouvel espace piéton du centre-ville (Rue des Dominicains, Grande Rue et Rue du Pont Mouja) par un simple geste de la main au conducteur.

Citadine 1 - Nancy

La Citadine 1, dessert le coeur du centre-ville avec un passage toutes les 15-20 minutes, de 7h à 19h30, du lundi au samedi, toute l'année.

  • Elle effectue un itinéraire en boucle depuis la Place Charles III jusqu’à la Vieille Ville et dessert le quartier de la Gare, celui de la Manufacture, la Porte de la Craffe, le Parc de la Pépinière, la Place Stanislas, le Marché Central et les rues commerçantes.
  • Nouveau ! La montée et la descente à la demande où vous voulez dans l'espace piéton en faisant un signe de la main au conducteur.
  • Elle dessert les principaux parkings du centre-ville.
  • La ligne permet également de rejoindre les autres lignes de bus du réseau.

Téléchargez la fiche horaires avec le plan de la Citadine 1.

Citadine 2 - Vandoeuvre-lès-Nancy

La Citadine 2, dessert le centre de Vandoeuvre avec un passage toutes les 30 minutes, de 10h à 19h30, du lundi au samedi, toute l'année.

  • Elle effectue un itinéraire en boucle depuis le Vélodrome et dessert le centre de Vandoeuvre-lès-Nancy, l'Hôtel de ville, le Centre Culturel André Malraux, l'hypermarché Leclerc, le Parc des Sports, le quartier des Nations et le Marché.
  • La ligne est en connexion avec les lignes Tempo 1 et 4, la ligne Corol et la ligne 17.

Téléchargez la fiche horaires avec le plan de la Citadine 2.