infos trafic

Accueil

Se connecter / S'inscrire

Créez votre espace personnel pour vous abonner aux infos trafic et recevoir les alertes mail de vos lignes préférées.

Créez votre compte

Connexion

Accès personnalisé et rapide aux informations


Mot de passe oublié

Bienvenue sur la boutique en ligne.  Ici vous pouvez :

  • commander une carte SimpliCités
  • acheter des abonnements mensuels ou titres à décompte Stan ou MixCités (48h après votre achat en ligne, vous pourrez charger le titre sur votre carte SimpliCités en la passant devant un valideur ou un distributeur automatique de titres) - nouveau !
  • déclarer la perte ou le vol de votre carte et demander qu'elle soit bloquée - nouveau !
  • commander un abonnement illimité, demander sa suspension ou sa résiliation
  • commander une formule sur-mesure en post-paiement (jeune, senior, occasionnel ou régulier)

Si vous souhaitez recharger plusieurs cartes Simplicités en un seul achat, c'est possible : associez les autres cartes SimpliCités à votre compte.

Pour la souscription des abonnements illimités :

Lors de votre premier paiement en ligne :

  • Avant le 20 du mois, votre paiement est pris en compte pour le 1er jour du mois suivant. Par exemple, si vous payez avant le 20 janvier, votre abonnement est valable, au plus tôt, à partir du 1er février.
  • Après le 20 du mois, votre paiement ne sera pris en compte que pour le 2e mois suivant votre paiement. Par exemple, si vous payez après le 20 janvier, votre abonnement ne sera valable, au plus tôt, qu’au 1er mars.

Votre paiement en ligne correspond au paiement du 1er mois de votre abonnement. Le prélèvement automatique prendra ensuite le relais le mois suivant :

  • Si vous avez payé avant le 20 du mois, le prélèvement automatique commence le mois suivant. Par exemple, si votre demande a été faite avant le 20 janvier, votre paiement en ligne correspond au paiement du premier mois de votre abonnement : février, et le prélèvement automatique commencera au mois de mars.
  • Si vous avez payé après le 20 du mois, le prélèvement automatique commencera le 2e mois suivant votre paiement. Par exemple, si votre demande a été faite après le 20 janvier, votre paiement en ligne correspond au paiement du premier mois de votre abonnement : mars, et le prélèvement automatique commencera au mois d'avril.

Appuyez sur Entrée pour valider