infos trafic

Covid-19

Gratuité pour les rendez-vous de vaccination

Jusqu'à fin octobre, les voyages avec le réseau Stan sont gratuits pour aller à un rendez-vous de vaccination COVID-19. 

Pour justifier de son déplacement auprès du personnel de contrôle, il suffit de présenter la convocation au rendez-vous médical (convocation, confirmation Doctolib par exemple). Elle permettra ainsi de réaliser un aller-retour sur le réseau Stan dans l’heure précédant et celle suivant le rendez-vous.

Les centres de vaccination de la Métropole sont desservis par les lignes du réseau Stan : cliquez ici pour télécharger le document les indiquant.

L'accès aux P+R est également gratuit sur présentation d'un justificatif au personnel à l'entrée.

N'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle au 03 83 30 08 08 pour obtenir des informations personnalisées.

L'achat de titres auprès du conducteur est possible mais doit rester occasionnel. Nous vous remercions de faire l'appoint.

    Privilégiez l'achat de vos titres auprès : 

    • des distributeurs de titres situés aux arrêts principaux du réseau
    • avec votre smartphone via l'application MyBus
    • des dépositaires
    • à l'agence commerciale (Place de la République, du lundi au vendredi de 7h à 19h).
    • il est possible de recharger son abonnement en ligne ici

    La validation est obligatoire à chaque montée, y compris en correspondance, même avec un abonnement. 

    Exceptionnellement, la date de demande de suspension/résiliation des abonnements illimités est prolongée jusqu’au 25 du mois pour une suspension effective le mois suivant.

    Cliquez-ici pour faire votre demande en ligne ou rendez-vous en agence commerciale Place de la République à Nancy. 

    Pour la sécurité sanitaire des usagers et du personnel, le port du masque est obligatoire à bord des véhicules et en station.

    • L'ouverture des portes des bus aux arrêts demandés et des trams à toutes les stations est automatique et systématique, permettant de limiter l'utilisation et les contacts avec les boutons.
    • Pour la sécurité sanitaire des usagers et du personnel, le port du masque est obligatoire à bord des véhicules et en station.
    • Désinfection de l’espace voyageurs : pulvérisation de produit désinfectant sur les points de préhension et les boutons de porte, barres de maintien ainsi que sur les assises et dossiers des sièges passagers.
    • Désinfection des postes de conduite et siège conducteur : application du produit  désinfectant dans l’habitacle, sur le siège et passage sur les tableaux de bord et boutons. Pour en savoir plus sur le nettoyage et la désinfection des véhicules cliquez ici.
    • Technique de diffusion par nébulisation : en complément du nettoyage quotidien par virucide, elle renforce l'efficacité et possède une action protectrice sur plusieurs jours.
    • Pour compléter l'ensemble des dispositifs, des distributeurs automatiques de gel hydroalcoolique sont présents dans les trams, à raison de 3 distributeurs par rame. 

    Rappel : adoptez les "gestes barrière"

    Appuyez sur Entrée pour valider