Prise en charge employeur


Vous êtes salarié, intérimaire ou apprentis du privé ou du public et vous utilisez le réseau Stan pour vous rendre sur votre lieu de travail ?

Dans le cadre de la loi sur la prime transport, vous pouvez bénéficier d'une prise en charge de 50 % de votre abonnement par votre employeur, en lui fournissant un justificatif de votre abonnement 31 jours ou de votre abonnement illimité.

 

Pour obtenir votre justificatif, vous devez en faire la demande auprès de l'Agence Stan.

 

  • Pour l'achat d'un abonnement illimité : une fois l'abonnement souscrit et sur demande, vous recevrez votre justificatif mensuel directement à votre domicile. 
  • Pour l'achat d'un abonnement 31 jours : lors de l'achat en agence commerciale et sur demande, un justificatif nominatif vous est donné à l'achat. Si vous avez acheté votre abonnement 31 jours auprès d'un dépositaire, sur un Distributeur automatique de titre ou sur l'e-boutique, rendez-vous dans l'une des agences commerciales avec votre carte SimpliCités et le ticket de paiement, un justificatif vous sera alors donné. Attention, si l'achat date de plus de 3 mois, nous ne serons plus en mesure de vous donner votre justificatif.

 

Pour les voyageurs utilisant le réseau Stan et le réseau TER-Métrolor en dehors du périmètre du Grand Nancy, vous pouvez télécharger ci-dessous l'attestation complémentaire :

 

Attestation Intermodalité (Document Acrobat P.D.F. - 347 k.o.)